Ptite guirlande déco

Publié le par CHOOPAPAM



Ici en déco sur une tringle à rideau

Matériaux utilisés:
- fil de fer souple épais

- fil souple fin

- petit contenant en verre

- petites boules rotin

- ruban

- petite guirlande de perles motifs fleurs
- petites billes en bois

Attention: le fil de fer s'oxyde et rouille à l'usure..... en voici l'exemple sur une autre des guirlandes que j'ai réalisée; celle-ci dans des tons vert et jaune.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
en faite le laiton ne s'oxyde pas ou très peu!! si tu veux essayer à ma prochaine commande je t en prend une bobine
Répondre
C
<br /> Ca coute cher une bobine de laiton???c couleur argent????<br /> <br /> <br />
S
sinon il faut prendre du laiton! avantage tu peux en avoir de toutes les couleurs, facile à manipuler!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Je savais pô moi que ça rouillais pas le laiton!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oui en effet, par contre en enveloppant le fil de fer avec du papier crépon ou autre papier épais, le tour est joué !
Répondre
C
<br /> Certes, mais je n'avais pas assez de recul pour y penser quand je l'ai fait!!lol<br /> En même temps, je trouve que le fer est important dans le rendu du coup je me demande si en l'enveloppant, ça donnerait aussi bien....<br /> <br /> <br />