La résine et moi..........ca fait deux!

Publié le par CHOOPAPAM

Alors j'ai vite laissé tomber l'idée d'un plateau en résine vu la quantité qu'il fallait et l'incertitude du résultat....
Du coup, la table basse: elle restera telle quelle; avec un ptio vernis et pis c tout.

Parcontre, comme je ne me sers que trop peu de mon kit résine/durcisseur acheté (la peau du c...) à un salon d'arts créatifs, j'ai voulu essayer de réaliser des moulages pour monter des bagues.
Idée sympa, je voulais mettre des ptis bonbons, etc....
Le truc c'est que déjà j'ai pris un moule glaçons lubrifié pour les faire et là: CATA: la résine ne prend pas...........plus de 24h et toujours aussi mou....
En plus, une saloperie de puceron est venu se vautrer dans une de mes futures créations et le lubrifiant ça rend le mélange tout blanchâtre, beurk.

Un désastre.

Je sais en même temps je n'ai pas le bon équipement et j'ai sans doute fait à la va vite les savants calculs de proportion mais ça m'énerve....

J'avais si bien réussi le petit aimant photo tout bien comme le monsieur du salon me l'avait expliqué.

Bilan: résine au placard en attente d'une bonne âme qui ne sera pas avare de conseils en la matière....
Mesdames, Mesmz'elles, ...Messieurs.............C'EST A VOUS!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article