Petite toile-poème

Publié le par CHOOPAPAM

Voici une petite toile toute simple pour la chambre de Tom:
De la peinture bleue, jaune et orange....des petits dessins, un petit poème.


Qu'en pensez-vous??
Bonne soirée.

Publié dans Home Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Je trouve cette réalisation très originale,je te félicite pour tes créations, amicalement, Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ta visite et ce gentil commentaire et désolée pour le retard mais la vie d'une jeune maman qui a repris le travail est bien remplie!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
C'est vraiment trop mimi !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou toi!<br /> Merci de ta visite et pour tes commentaires<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour ma chérie<br /> moi aussi j'aime beaucoup <br /> tu en ferra un pour ma futur petite puce!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
<br /> T'inquiètes....C'est au programme!!<br /> <br /> <br />
V
j'aime beaucoup cette petite toile.. c'est simple mais cela fait son effet<br /> a bientot<br /> véro
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Véro.<br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
M
bonjour, très mignon et bien réalisé ton petit poème dédié à Tom bonne journée
Répondre
C
<br /> merci.<br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br />