Tableau des dix ans

Publié le par CHOOPAPAM

J'ai réalisé cette toile à l'occasion des dix ans de mariage d'une amie:


C'est un chassis composé d'un petit et d'un grand carré.
J'ai fait un fond en acrylique brun/kaki.
Il y a une bande de décoptach tons vert à droite et un sticker miroir à gauche.
Le centre est gris avec le mot amour en différentes langues écrit au Tulip doré.
Il y a enfin deux citations en haut:
"Il n'est rien qu'amour n'emporte" et "Aimer,c'est doubler son regard".

La photo n'est pas très nette.
Qu'en pensez vous??
Bon bricodimanche à toutes et tous!!

Publié dans Home Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon tes créas sont sublime ..j'adore..bise
Répondre
C
<br /> Merci.C'est gentil.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
bonjours trés belle ta créas viens donc rejoindre ma communautée crée hier car tes créations sont parfaites pour celle si donc "crétions des cht'is"bise
Répondre
C
<br /> Merci pour ta visite et ton comm.<br /> Je vais de ce pas entrer dans ta communauté.<br /> A très vite.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
j'aime beaucoup ce style de tableau c'est un peu comme celui du mariage que tu m'as fait<br /> <br /> bisou
Répondre
C
<br /> Ah une tit visite cool!!<br /> <br /> <br />