Déco de salle- Thème New York

Publié le par CHOOPAPAM

J'ai fêté récemment mes 25 ans sur le thème de New York.

Voici l'invitation:


Un flyer façon vue de time square avec des photos de moi.
Au passage, un grand merci à ma soeur, Grande prêtresse de Photoshop pour ce travail.

Passons à la salle: voici deux vues d'ensemble des tables




Il y avait donc trois grosses tables, chacune représentant un monument connu: Empire State Building, Statue de la Liberté et Pont de Brooklyn.
Voici en détail la déco de table:

Nappe noire, lé de papier peint NY en centre de table, buildings photophores, ballotins (je remercie au passage Sandra, qui a une entreprise d'organisation de mariage :www.honeymoonbysandra.com et qui m'a prêté toutes les housses de chaises et a réalisé les buildings et pleins d'autres choses.

Comme vous le voyez, une photo du monument sur chevalet et une maquette papier constitue le centre de table.
Les tables étaient d'ailleurs localisées par des plans de Manhattan accrochées au mur où était localisé le monument en question.


Les portes prénoms étaient de petits drapeaux avec le nom de la personne et le coeur du love NY. Je les avais planté dans des petits pains.Il y avait aussi pour chaque personne une carte avec le menu et un petit message. La carte reprenait les couleurs du thème et des images de taxi (encore merci à ma soeur aussi, lol.
Donc voilà, je vous laisse une petite photo de détails:

J'attends vos impressions!!!
Bonne soirée

Publié dans Idées déco mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
suoer idee j'etais en train de sonder a droite et a gauche car le theme des 18 ans de ma fille est new york bonne idee pour les centres de table et bien d'autre
Répondre
B
<br /> bonjour<br /> pour l'anniversaire 20 ans de ma fille on lui prepare une suprise deco theme ny je trouve vous menus tres jolie est il possible de me faire parvenir la photo de la page d'accueil merci<br /> <br /> déco tres reussi dont je m'inspire<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour,pour un anniversaire j'ai besoin d'aide pour faire la maquette de la statue de la liberté et du building. si pouvez m'aider. merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pourriez vous me dire ou je peux trouver la déco de table<br /> petits drapeaux, statue de la liberté, menus avec thème new york..... (voyage de noces fin d'année)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pourriez-vous me dire ou vous avez trouvé le papier peint ainsi que la boite a sucre jaune.<br /> ma soeur fete ses 30 ans sur le theme de new york. urgent pour le 16/04<br /> <br /> <br />
Répondre