La fenêtre...

Publié le par CHOOPAPAM



Petite extension de cartes réalisée pour une amie.
Peinture dans les tons marron, bronze et or principalement.
Aimez vous l'effet?
J'ai signé un peu gros je trouve mais bon; c'est fait, c'est fait lol.

Bon dimanche!

Publié dans Home Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Joli ... ;-)<br /> knakiball7.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup cette effet , ça rend vraiment bien .<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ton petit comm. A bientôt. Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup, c'est sobre tout a fait dans l'esprit zen de bouddha.bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ta visite et ton comm. C'est très sympa.<br /> Je vais aller faire un tour chez toi.<br /> Bises<br /> <br /> <br />