Newsletter...le retour

Publié le par CHOOPAPAM

Il y a encore dix inscriptions à faire.
Je rappelle qu'un petit KDO est en jeu pour le 20ème inscrit....Ne voulez vous donc pas tenter votre chance!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> inscrites pourquoi???<br /> sinon voici un message de sara<br /> coucou je voulais savoir si tu as vu pour mes lettres et si tu pouvais les peindre en blanc!!!<br /> sinon à la maison il y a des tableaux de toi partout maintenant que tu vois comment et ma chambre j'aimerais beaucoup un tableau de toi<br /> <br /> sinon je devrais bientot arriver,j'embete encore un peu maman et j'arrive<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Inscrites pour gagner un KDO.<br /> Ne t'inquiètes pas Sara, il est prévu un tableau mais tu l'auras pour ta sortie...ALORS DEPECHES TOI<br /> J'irai voir les lettres cette semaine<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis déjà inscrite, c'est bête ! hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tant pis, je ferai un autre jeu!<br /> <br /> <br />