Taggée par Paquerette..

Publié le par CHOOPAPAM

J'ai été, il y a environ deux mois taguée par Paquerette et je n'ai pas encore pris le temps d'y répondre!
Alors voici:
La chanson....
Que j'écoute en ce moment même: Comme des enfants- Coeur de Pirate

Qui me rend joyeuse: La petite monnaie de Bénabar

Qui me rappelle un ex copain: Aérosmith, le générique d' Armageddon

Qui me rappelle un ami perdu: c'est dur ton tag Paquerette, lol...je vois pas

Qui me fait pleurer: Une mère de Linda Lemay
Qui me fait réfléchir sur le monde: Ridan- Ma planète
Qui en dit beaucoup sur moi: La fille du chat noir- Matmatah

Que j'aurais aimé écrire: Aube Epine d'Ycare
Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent: N'importe quel titre d'ABBA (référence à une ex coupe de cheveux)

Qui vous rappelle votre enfance: La pt'ite hirondelle

Avec laquelle vous aimez vous réveiller: Desree- life
Vous endormir: Le tunnel d'or- AARON
Pour laquele vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live: Si on partait: Calogero

Qui vous fait penser à votre solitude:La solitudine (Laua Pausini.)...un peu facile vu le titre mais bon!
Qui n'est pas votre type de muisque mais que vous aimez pourtant: Metallica: Nothing else mather
Qui vous fait vibrer dès la première note:la même qu'au dessus (ouh la triche)

 

Je vais taguer:

-la Gildasienne

- mamyreille

-jojoespoir

-Mrs psychopâte

-vg
-home déco

A vous de jouer:
Répondez au quizz musical
Taguer six personnes
Laisser moi un pti mot
Prévenez les personnes taguées par un chti comm

Bonne chance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ah mais tu m'as tagguée 2 fois en plus.. promis demain j'en fais un des deux<br /> bonne soirée<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah bon?<br /> T'es sûre.<br /> C'est quoi l'autre, j'ai que le quizz musical il me semble<br /> Bon sinon pas grave j'ai dû faire fausse manip.<br /> C'était non intentionnel!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> Oupss, ça va être mon tour...Je répondrai bientôt c'est promis !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En plus, il est vachement long celui là.<br /> T'inquiètes, j'ai mis plusieurs mois à le faire.<br /> <br /> <br />