Les bédouins.

Publié le par CHOOPAPAM

Hier, petite bouffe chez les minmuchs....(présentation future des minmuchs sur une page).
Bref, j'en ai profité pour ramener de mon excursion la photo d'un tableau que je leur ai offert récemment et pour lequel j'ai, comme à chaque fois, oublié la photo souvenir....
Enfin, ça, ç'était avant que je décide de refaire la chasse à tous mes trésors pour en faire un blog.

Donc voici Les Bédouins:



Matériaux utilisés:
- châssis
- cadre bois avec le bord droit à effet spirale carrée (déniché au rayon déco du Brico)
- support bois chameaux et bédouins
- petit morceau de fils épais
- peinture acrylic 3D bronze
- peinture noire, sable, crème, marron, or
- Tulip 3D or

PS: Minmuch, je t'aime bien, mais bonjour la galère entre scotch, peinture fraîche et peinture sèche avec tous ces triangles, lol!!

Publié dans Home Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très sympa ce tableau !! des couleurs chaudes, du relief, une belle peinture et l'invitation au voyage est lancée ! Chapeau bas !
Répondre
C
<br /> Merci pour ta visite et ton commentaire!<br /> Ca fait plaisir!<br /> A bientôt sur le blog<br /> <br /> <br />