Du vieux au contemporain

Publié le par CHOOPAPAM

SPA54580.JPGSPA54583.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le charme du rustique vous diraient vos aïeux...

 

Alors oui certes cette salle à manger avait une valeur sentimentale mais il faut avouer qu'elle n'était pas très moderne.

 

Une bonne connaissance apprenti menuisier, de nouvelles chaises et la voici remise au goût du jour pour meubler mon nouveau chez moi:

 

SPA55316

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si si c'est la même, alors qu'en pensez vous??

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour, j'attends toujours tes photos pour mettre le relooking de ta SAM sur mon site.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui!!!! Désolé, beaucoup de choses en ce moment...peux tu me redonner ton mail?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Aurore,<br /> D'abord merci pour ton message sur mon site.<br /> Le relooking de la SAM de tes parents est vraiment réussit.<br /> J'aimerai le mettre dans la rubrique "vos créations" de mon site. Si tu es d'accord envois moi les photos sur lachimerecreative@free.fr.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Aucun problème, au contraire cela me fais plaisir.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie les photos cette semaine.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et n'hésite pas à repasser sur mon blog.<br /> <br /> <br /> A mon tour je te mets dans mes blog'amis sur ma page d'accueil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai toujours du mail avec la peinture sur le vrai bois. Mais je dois avouer que je préfère une fois transformé.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Serais tu en train de me dire que j'ai convaincu une puriste??<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour... les chaises trans parentes... c'est sympa... j'aime beaucoup.. Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Mamyreille!<br /> <br /> <br /> Que tu es matinale, 4h32!!!Oui je suis contente du rendu des chaises plexi mais attention au micro rayures!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />