Le KDO de Nounou

Publié le par CHOOPAPAM

A force de faire des dessins de motos pour mes amis motards, j'ai chatouillé la jalousie de Nounou qui du coup, a lui aussi voulu son p'tit dessin.

Nounou n'est pas moto mais rallye...Nounou est heureux propriétaire d'une Clio Williams....
Et le pire dans tout ça, c'est que dans les magazines à Nounou y'a que des photos...même pas des dessins et faire un dessin à partir d'une photo....une bagnole de surcroît...pour moi c'est délicat.

Mais bon j'avais promis alors même si le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances et que cette Clio a plus pour moi le cul d'une Corsa et le devant d'une R5, c'est le dessin à Nounou et Nounou IL EN EST FIER!!!

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article