Le faire part de TOM

Publié le par CHOOPAPAM

Maintenant qu'il a été envoyé et reçu....je peux vous le montrer.
Voici donc, pas à pas, le joli faire part de mon bébé à moi!!!!

Le devant:


L'intérieur:

Page de gauche:                     
    Page de droite:
                                    
                                                                           

Dos:

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique faire part.nous, on cherche des idées pour le nôtre.<br /> belle création, bravo
Répondre
C
<br /> Merci et félicitations!!!C'est pour quand???<br /> <br /> <br />
S
coucou ma biche il est magnifique et pour comme tu as pu le remarqué je l'ai mis sur mon frigo!!<br /> j'ai hâte d'avoir les photos de mon petit bout de choux j'en ferrai ne belle pour mettre dans la chambre de sara!!!!!
Répondre
C
<br /> Cool!<br /> Un peu grâce à tes bons contacts qu'on a pu le faire!<br /> <br /> <br />
A
Ouahhhhh, c'est toi qui l'a fait, il est vraiment magniiiiiifiqueeeee. Bravo ++++
Répondre
C
<br /> Merci; c'est gentil!<br /> En fait, c'est suite à une séance photo de grossesse où j'ai eu l'idée de prendre avec moi les lettres en décopatch que j'avais faite pour sa chambre et de faire un jeu de mots avec mon ventre en<br /> guise de"O".<br /> Les photos étaient tellement jolies qu'on a décidé de faire les faire part avec.Ona choisi les plus belles et pensé la maquette...<br /> La photographe a fait le reste.<br /> Je vais mettre un lien sur son site.<br /> Elle fait des choses géniales et est très sympa.<br /> Merci de ta visite.<br /> Au plaisir<br /> <br /> <br />
M
bonjour, bien sympa ce faire part... bonne semaine à toute la petite famille bises
Répondre
C
<br /> Merci bien.c'est gentil.<br /> A bientôt Mamyreille<br /> <br /> <br />