Table basse "patchwork"

Publié le par CHOOPAPAM



Par ce dimanche tristounet, j'ai eu envie de mettre en application une idée qui germait depuis longtemps:
restaurer ma vieille table basse moche en objet déco avec toutes mes chutes de décopatch; histoire de joindre le pratique à l'agréable.

C'est chose faite, mon indigestion décopatch est bien vite passée.

Il n'y a plus qu'à lui trouver une place de choix à cette table pas comme les autres!

Je vais tenter de calculer si j'ai assez de résine pour couvrir le plateau....

A suivre..

Publié dans Décopatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis, sans vouloir t'offenser tout à fait d'accord avec le com' précédent, le plateau in férieur demande lui aussi un petit ravalement(même uni, avec un papier de soie bien moins cher que le décopatch) mais c'est pour autre chose que j'écris. Tu parles de résine, est ce que c'est avec cela que tu protège ton plateau? Peux tu m'expliquer, ça pourrait m'être très utile!!<br /> Merci de ta réponse, bonnes vacances
Répondre
C
<br /> J'avais voulu le faire mais j'ai vite renoncé en calculant la quantité de produit qu'il me fallait. En plus c'est assez toxique alors pour de petits aimants ou de jolies photos oui mais pas pour<br /> des grandes surfaces. j'avais trouvé le kit sur une foire expo d'art créatif.Tu as deux solutions à mélanger et ça se solidifie au séchage. Si ça t'intéresse, je rechercherai l'adresse.<br /> Bisous et merci pour ta visite<br /> <br /> <br />
S
coucou ta table est chouette mais tu sais ce que tu devrais faire c'est faire pareil pour le plateau du dessous !!! <br /> je pense que ça pourrais faire pas mal !!<br /> certes cela demande beaucoup de boulot!!!!!!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH g plus de chute de décopatch..........................je réfléchis à ta proposition.....<br /> Bisous et merci de tous tes commentaires<br /> <br /> <br />