KDO du jeu du 50ème comm: le tableau "Chat alors"

Publié le par CHOOPAPAM

Voici le tableau remporté par Alexandra; c'est une extension de carte sur une petite toile.
Elle est en vacances....La surprise l'attendra à son retour.
Le voici:



Petite chanson au passage:

Publié dans Home Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tiens, j'ai déjà vu le même quelque part....le mien est parti chez ma fille. Bravo il est très réussi.
Répondre
C
<br /> Ben ...j'aime mieux le tien...<br /> Moi je suis un peu partie dans tous les sens, j'aurais du étendre chaque motif comme toi et pas en refaire d'autres.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
Waouuuh merci d'avance !!! Je lui réserve déjà une place de choix !!!
Répondre
C
<br /> De rien.Je te l'envoie cette semaine.Bisous<br /> <br /> <br />
M
très sympa le petit tableau bonne journée
Répondre
C
<br /> merci mamyreille.<br /> bonne journée à toi aussi....pluvieux en perspective chez nous!!<br /> <br /> <br />