Ma toile citation

Publié le par CHOOPAPAM

Celui là je l'ai fait pour moi car j'aime beaucoup cette parole d'une chanson de Bénabar ("Le bonheur, ça se trouve pas en lingots mais en p'tite monnaie") et car j'aime beaucoup Bénabar tout court.

Toile réalisée tout simplement avec de la peinture acrylique dans des tons or et brun, du crayon 3D doré.
Le lingot est symbolisé par un petit élément doré qui faisait partie d'un bouquet de chocolat que j'ai reçu à la maternité.
Il me semble que c'est une reproduuction de la place jean lamour à Nancy.
La petite monnaie est tout bêtement symbolisée par des centimes d'euros collés à droite, à gauche.

Voici la toile:


Voici au passage la chanson:
Bonne soirée.

Publié dans Home Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime cette citation !!! :-)
Répondre
C
<br /> Le tableau est accrochée dans le couloir avant la porte d'entrée...<br /> Ca donne le ton.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
G
Joli cadre, quel format fait-il ?<br /> J'aime beaucoup aussi cette citation de Bénabar, et il faut dire qu'il a bien raison !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton commentaire.<br /> Il fait je dirais 1m sur 20 cm...quelquechose du genre.Je n'ai pas les mesures exactes en tête.<br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
très original comme idée qd tu sera à court de monnaie tu pourras tjours récupérer les centimes bisous
Répondre
C
<br /> Oui c'est vrai....en plus...mauvaise mère que je suis...je les ai piquées dans la tirelire du petit ces pièces....mais je lui mettrai un gros bifton...il sera gagnant!<br /> <br /> <br />